Monthly Archives: November 2017

Read e-book online Le bleu de l'été (Mosaïc) (French Edition) PDF

By Emilie Richards

Aujourd’hui, Maddie est en bleu, un bleu couleur de ciel d’été…
Maddie, c’est los angeles petite-fille que Charlotte Hale n’a jamais pu embrasser, à qui elle n’a même jamais pu parler. automobile pour parvenir au sommet de los angeles réussite, — et laisser définitivement derrière elle une enfance pauvre et douloureuse —, elle a dû renoncer, bien des années plus tôt, à l’affection de tous ceux qui comptaient pour elle. Un choix qu’elle a toujours considéré comme le seul attainable, et qu’elle n’a jamais remis en query. Jusqu’au jour où, bouleversée par une negative nouvelle, elle prend sense of right and wrong qu’elle ne peut plus continuer ainsi : avant qu’il ne soit trop tard, elle doit renouer les fils rompus de sa vie. Et pour commencer, parvenir à faire enfin l. a. connaissance de Maddie, cette petite fille si attachante, si fragile, afin de lui offrir tout son amour. Cette quête, aussi désespérée que lumineuse, pour trouver le vrai sens de son life, Charlotte comprend très vite qu’elle ne pourra l’entreprendre seule. Et qu’elle ne touchera au yet que grâce aux femmes extraordinaires dont le chemin vient de croiser le sien…

A propos de l'auteur :

Richesse de l’intrigue, finesse de l’analyse psychologique, souffle romanesque : telles sont les qualités des romans d’Emilie Richards, qui lui valent d’être régulièrement classée sur les listes de meilleures ventes aux Etats-Unis. Elle sait capter l’air du temps et tendre à ses lecteurs, avec un brio plein d’humour, un miroir romancé de leur propre vie. Avec légèreté, mais aussi avec profondeur.

Découvrez aussi los angeles Série « Happiness Key » d’Emilie Richards

Tome 1 : La saison des fleurs sauvages
Tome 2 : La maison des secrets
Tome three : Le parfum du thé glacé

A découvrir également, dans l. a. série « los angeles vallée de Shenandoah »

Tome 1 : Le temps d'un été
Tome 2 : Le mystery d’une femme
Tome three : La vallée des secrets
Tome four : Le chemin de l'espoir
Tome five : Le temps des promesses

Show description

Continue reading

Download e-book for kindle: Le Guide de la Confrérie de la dague noire (Bit-Lit) (French by J.R. Ward,Nolwenn le Feunteun

By J.R. Ward,Nolwenn le Feunteun

Plongez dans l’univers ténébreux et passionné de los angeles saga best-seller dont cet ouvrage distinct vous révélera les coulisses et les mystères...

Découvrez tous les secrets and techniques des frères à travers des files exclusifs : interviews, dossiers, statistiques et abilities personnels !

Partagez des moments très intimes avec ces personnages fascinants, dont un entretien déchirant avec Tohrment et Wellsie, des scènes supprimées par l’auteure (accompagnées des raisons qui ont motivé ces choix) ainsi que des pépites extraites du discussion board de J.R. Ward et une séance de questions/réponses avec les lecteurs de l. a. série.

Vous apprendrez même remark J.R. Ward a vécu l’écriture de chaque tome de los angeles série, et une fabuleuse inversion des rôles vous permettra de lire une interview de l’auteure... conduite par les frères eux-mêmes !

Inclus : une nouvelle inédite mettant en scène Zadiste et Bella. Ce récit est considéré par J.R. Ward comme le tome 6.5 de l. a. série, à lire absolument entre le tome 6, L’Amant consacré, et le tome 7, L’Amant vengeur !

Show description

Continue reading

New PDF release: Compte à rebours (French Edition)

By Juan d'Oultremont

Judas Klaus-Thauman reçoit un e mail d’une jeune inconnue proposant de lui envoyer chaque lundi son feuilleton culinaire. En réponse, il promet de lui écrire chaque jour durant un an : un compte à rebours au terme duquel... il los angeles demandera en mariage !

Un jeu d’amour fou, épistolaire et épidermique où il est query de l. a. façon dont Alexandre Dumas préparait l. a. viande d’éléphant, de l’entrée en lice de l. a. Volvo 850 holiday dans le Championnat britannique de Supertourisme, du caractère tellurique du lac Léman, du saut de l’ange que fait los angeles libellule en s’accouplant et de los angeles différence avec laquelle les hommes et les femmes retirent leur pull : en l’attrapant dans le dos comme pour une prise de judo ou en croisant les bras par devant comme pour une prière.

Show description

Continue reading

Download e-book for iPad: Pour quelques heures de plaisir : Le souvenir des sens - by Julie Leto,Debbi Rawlins,Wendy Etherington,Colleen Collins

By Julie Leto,Debbi Rawlins,Wendy Etherington,Colleen Collins

Entrez dans l’atmosphère brûlante d’une nuit d’été 
 
Le keepsake des sens, Julie Leto
Allie a laissé passer sa likelihood avec James, autrefois. Ils se sont follement aimés, puis elle a commis une bad erreur, et rien n’a plus jamais été comme avant. Mais hors de query de renoncer si facilement. automobile elle sait bien qu’une nuit – une seule nuit d’enivrantes caresses comme ils en ont tant connu – peut suffire à ranimer los angeles flamme, et à rappeler à James qu’ils sont destinés l’un à l’autre, depuis toujours.
 
Embrasée par le désir, Debbi Rawlins
Jordan n’a rien d’une aventurière, et cette randonnée d’une semaine dans les montagnes de l’Idaho n’était pas son idée. Nuits à l. a. belle étoile, marche, canoë : tout cela serait un véritable cauchemar si le hasard ne lui avait pas attribué pour consultant Zach Wilde, l’homme le plus horny de los angeles terre. Isolée avec lui au cœur d’une nature magnifique, Jordan parviendra-t-elle à empêcher l. a. pressure sensuelle d’atteindre son paroxysme ?
 
Un ennemi pour amant, Wendy Etherington
Techniquement, Wade Cooper est l’ennemi de Tara. vehicle, en tant que responsable de los angeles sécurité, il est là pour l’empêcher de faire ce qu’elle souhaite : se mêler aux invités du mariage le plus glamour de l’année pour juger le travail du traiteur qui concurrence sa propre société. Aussi son envie folle de se glisser nue dans un lit avec lui est-elle tout à fait malvenue. motor vehicle, si elle se laisse distraire, c’est Yellow Rose Reception, l’œuvre de sa vie, qui risque de faire faillite.
 
Une mystérieuse attirance, Colleen Collins
Gina mène toujours ses enquêtes avec le plus grand sérieux. Mais quand elle doit prendre en filature Hawk Shadow Bonaparte, suspect dans une affaire de vol, elle rencontre une trickyé de taille : il éveille en elle un désir bien trop troublant. Et Gina a beau se débattre pour garder los angeles tête froide, elle est de plus en plus convaincue de l’innocence de Hawk…

Show description

Continue reading

Download PDF by Angie L. Deryckere: De feu et de glace 4: Jade, des ténèbres à la lumière

By Angie L. Deryckere

Tome four : Jade, des ténèbres à los angeles lumière

Je pris le caillou à mes pieds et me redressai sans le quitter des yeux. los angeles haine me dévorait de l'intérieur. Sans attendre une minute de plus, j'enfonçai los angeles pointe de l. a. caillasse dans los angeles paume de ma major. Un filet de sang jaillit. Mes lèvres s'étirèrent en un sourire pervers et j'avançai vers le roc, recroquevillé contre le tronc de l'arbre. Il allait payer. Je devais le nourrir pour qu'il reprenne sa forme humaine pour mieux le tuer de mes propres mains. Oui, j'étais prête à tuer celui qui m'avait abandonné à ma naissance... celui qui avait fait de moi ce que je suis...

Show description

Continue reading

Get Nos baisers sous la neige (French Edition) PDF

By Karen Swan,Eve Vila

De rebondissements rapides en coups de coeur romantiques, le parfait roman d'hiver à savourer au coin du feu... ou à offrir !

À Londres, los angeles neige tombe sans discontinuer à l'approche de Noël, mais Allegra Fisher n'a pas une seconde pour jeter un regard sur l. a. urban. Elle vient y négocier le plus gros contrat de sa carrière et ne peut se permettre le moindre faux-pas. Alors quand elle rencontre le séduisant Sam Kemp, elle ne peut pas non plus se laisser distraire. D'autant que Sam est le nouveau venu dans l'entreprise qui risque bien de lui ravir ses consumers. Hors de query !

Allegra se lance dans los angeles compétition avec lui, quand le coup de fil d'un policier suisse lui apprend qu'on a retrouvé le corps d'une personne de sa famille, emprisonné depuis plusieurs décennies dans les glaces. Une grand-mère dont elle n'avait jamais entendu parler. Une découverte qui va changer sa vie...

Le Style

Un sort très fluide et un rythme enjoué pour conter les aventures d'une héroïne moderne, entre les Alpes suisses, Londres et New York.

Show description

Continue reading

Le temps du désir (Spicy) (French Edition) by Megan Hart PDF

By Megan Hart

Et si le fantasme devenait réalité ? Pour Emmaline, le fantasme a un nom : Johnny Dellasandro, un artiste énigmatique qui vit dans son quartier, connu pour avoir tourné, des années plus tôt, des movies érotiques devenus cultes. Cet homme, elle le croise chaque jour au café où elle adore passer du temps avec son amie Jen. Mais elle le croise aussi chaque nuit, chez elle : sur l’écran où elle se passe et repasse ses movies, qui l. a. fascinent inexplicablement, et surtout dans les étranges rêves éveillés qui s’abattent sur elle par shock, et qui los angeles laissent chaque fois épuisée et tremblante de désir. Dans ces moments hors du temps et en marge de los angeles réalité, elle devient l’amante du beau Johnny, une amante décomplexée, gourmande, insatiable. Au aspect que lorsqu’elle revient à elle, elle ne désire plus qu’une selected : recommencer. Mais pour de vrai…

Show description

Continue reading

Download e-book for kindle: Les Flammes du passé (French Edition) by Christine E. Lara

By Christine E. Lara

Alana vit à Courbevoie lorsqu’elle hérite d’une case d’esclaves à los angeles Guadeloupe. Une histoire d’amour sur fond de bruits de chaînes et de surnaturel. L’histoire, los angeles société guadeloupéenne, le passé, le présent et l’amour sont un véritable cocktail exotique que deux personnages amoureux envers et contre tout boivent jusqu’à l. a. lie. remark croire en 2011, que les esprits des morts se manifestent encore ? remark imaginer que deux êtres que le moveé colonial sépare puissent trouver l’amour et vaincre les atavismes ? Le feu purificateur emplit les âmes et brûle les pages du roman. « J’ai choisi un type léger pour traiter de sujets pesants comme l’esclavage, le malaise social, le surnaturel et l. a. faith. Lire Les Flammes du moveé est un agréable second d’instruction et d’évasion ».

Show description

Continue reading

Dans le rouge du ciel (Passages) (French Edition) - download pdf or read online

By Manon Leblanc

L'hôpital psychiatrique, monde inquiétant que l'auteure nous invite à pénétrer, est présenté de l'intérieur, du véritable intérieur; pas celui des murs, mais celui des êtres qui l'habitent. Et selected étrange, on se surprend presque à envier ces derniers. Certains y ont été placés de strength par leur famille; d'autres vont et viennent pour y faire des sortes de haltes afin de pouvoir retourner dans le monde extérieur et mieux l'affronter: d'autres encore y ont vu le jour.

Sont-ils fous, ne le sont-ils pas? Cela importe peu. Ce sont des humains et qui plus est, très attachants. Le narrateur et personnage relevant, dont on forget about le nom, autre détail sans significance, nous parle d'eux, de leur histoire. « J'aime le sens », ose-t-il affirmer dans cet univers insensé.

Dans son récit d'une grande sensibilité, l'auteure réussit à mettre en lumière los angeles face humaine d'une réalité que l'on s'efforce, los angeles plupart du temps, de dénoncer, pire, d'oublier.

Show description

Continue reading

New PDF release: Jardin et amours (French Edition)

By René Bard

« “Je ne suis pas ta fille ! Christophe n'est pas mon frère ! Papa n'est pas papa !” Christophe healthy asseoir Évelyne sur une chaise ; Évelyne, au visage pâle, encore incrédule, sa major cherchant où s'accrocher pour combattre son étourdissement, un vertige. Elle trouva le bras de Christophe sur son épaule, l. a. major dans ses cheveux. Jeanne l'appela doucement : “Évelyne, tu es ma fille, tu seras toujours ma fille et celle de papa. Odile est et sera toujours ma petite fille.” Elle n'avait pas mêlé Christophe à l'histoire ; Jeanne avait compris depuis longtemps que les liens qui unissaient ses deux enfants étaient autre selected qu'un amour entre un frère et une sœur ; elle avait veillé du mieux attainable à ce que cette attache restât platonique, s'inquiétait quand Évelyne se fichait éperdument de se montrer toute nue devant Christophe. » ardour, mystery de famille, undefined, agression... Jardin et amours nous entraîne dans une spirale émotionnelle à los angeles fois saisissante et excitante ! Par son écriture subtile et pleine de sensibilité, René Bard signe là un roman castle où l'amour et l'imprévu sont de mise !

Show description

Continue reading